Principe d’action
Cette technologie utilise un champ électromagnétique focalisé avec une intensité mesurée en Tesla. Le champ électromagnétique traverse le corps de manière non invasive et non ablative.
Il interagit avec les neurones moteurs, pour déclencher des contractions musculaires forcées et intenses, similaires à un exercice sportif réel : des «crunches» au niveau de l’abdomen et des «squats» au niveau des fessiers.
La technologie utilise une gamme spécifique de fréquences qui ne permet pas la relaxation musculaire entre deux stimulations consécutives, les muscles restent donc en contraction forcée. Contrairement aux contractions musculaires volontaires, les contractions forcées et intenses sont indépendantes de la fonction cérébrale et sont donc beaucoup plus efficaces. Les cellules sont alors activées afin de développer la masse musculaire. La silhouette se galbe et se tonifie.
Il s’agit d’une procédure non douloureuse.
Pas d’éviction sociale.
Il est important de pratiquer une activité physique et d’avoir une alimentation saine afin de potentialiser les résultats
Pour qui ?
Patients sans surcharge pondérale globale, souhaitant renforcer leur musculature.
Durée ?
30 minutes en moyenne selon le protocole.
Combien de séances ?
6 à 8 séances recommandées.
Fréquence de séances ?
2 fois par semaine en fonction du ressenti du patient après la séance